Aorlius recherche un langage oublié, celui des songes engloutis, des mondes perdus, où résonne l’écho de l’enfance.

Cette dimension onirique qui est le fil d’Ariane de ses œuvres est une invitation au voyage intérieur, et à se laisser immerger dans la représentation du merveilleux entre innocence et aspérité.

Les créatures qui peuplent ses tableaux en sont les guides.

Ils sont les représentants des émotions les plus profondes, les « passerelles » entre l’univers visible et invisible. Le monstre dans l’univers d’Aorlius, n’est pas seulement une entité qui fait peur, il est le plus souvent en décalage avec un monde qui a du mal à accepter sa différence. Il en devient donc terriblement attachant.

 

Depuis son plus jeune âge, l’expression du dessin et le pouvoir de guérison de la couleur ont permis à Aorlius d’affronter ses peurs et de libérer plus facilement ses sentiments. Les œuvres expressionnistes, les vieux films fantastiques, les mythes du monde entier ont enflammé son imagination et l’ont nourri tout au long de sa vie de manière inconsciente. Dans ce monde de communication et de sollicitation perpétuelle, Aorlius pense qu’il est essentiel de se reconnecter à l’imaginaire.  Ses tableaux offrent une soupape de respiration pour trouver l’envie de rêver encore et encore...

Aorlius-Sellés Aurélien

48 rue Bertrand Flornoy

77120 Coulommiers

aorlius@gmail.com

07 83 79 27 89